U N D E R G R O U N D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 J'ai envie de vous aider ! (Sauf si vous êtes d'Amon ....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Echolls

Lucy Echolls

infirmière




J'ai envie de vous aider ! (Sauf si vous êtes d'Amon ....) Empty
MessageSujet: J'ai envie de vous aider ! (Sauf si vous êtes d'Amon ....)   J'ai envie de vous aider ! (Sauf si vous êtes d'Amon ....) Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:22

Nombre de partenaire : Un pour commencer ^^
Niveau du partenaire : Euh ... N'importe ça ne me dérange pas
Lieu désiré : Quelque part dans le Purgatoire de préférence
Un contexte en particulier : Nop j'ai pas de contexte ! Quoique .... Voici trois contextes possibles (mais bien sur on pourra choisir autre chose ^^)

1 - Tu es blessé(e) et je t'ai trouvé par hasard (soit dans le Purgatoire, soit à Anubis).

2 - En allant faire une mission que m'a donné le Boss je me suis faite attaquer par un Monstre (ou je t'ai vu te faire attaquer et je suis venue te porter secours, mais ça c'est que pour les gens du Purgatoire)

3 - Mon chat s'est enfui et je t'ai percuté en le cherchant (ou bien il est venu à toi)
Revenir en haut Aller en bas
Atsune Totori

Atsune Totori

étudiante & chanteuse




J'ai envie de vous aider ! (Sauf si vous êtes d'Amon ....) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de vous aider ! (Sauf si vous êtes d'Amon ....)   J'ai envie de vous aider ! (Sauf si vous êtes d'Amon ....) Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:22

Hey, j'veux bien rp avec toi !

L'idée du chat me plait bien, à moins que tu préfère autre chose ? ^^

Et pour le lieu, je sais pas si les gens ne faisant pas partie du Purgatoire ont le droit d'y entrer, ça m'étonnerai donc ce serait plutôt à Anubis. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Echolls

Lucy Echolls

infirmière




J'ai envie de vous aider ! (Sauf si vous êtes d'Amon ....) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de vous aider ! (Sauf si vous êtes d'Amon ....)   J'ai envie de vous aider ! (Sauf si vous êtes d'Amon ....) Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:27

Super ^^

Va pour le contexte du chat quand au lieu, je crois qu'à pars la maison close, vous n'avez pas le droit de mettre les pattes au Purgatoire donc va pour Anubis, un endroit en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Atsune Totori

Atsune Totori

étudiante & chanteuse




J'ai envie de vous aider ! (Sauf si vous êtes d'Amon ....) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de vous aider ! (Sauf si vous êtes d'Amon ....)   J'ai envie de vous aider ! (Sauf si vous êtes d'Amon ....) Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:48

Bof non ça m'est égal, par contre ça te dérange de commencer ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Echolls

Lucy Echolls

infirmière




J'ai envie de vous aider ! (Sauf si vous êtes d'Amon ....) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de vous aider ! (Sauf si vous êtes d'Amon ....)   J'ai envie de vous aider ! (Sauf si vous êtes d'Amon ....) Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:20

Voilà ! RP finis tu le trouveras :

==>HERE<==

(Si ça ne te va pas dis le moi et je changerais)
Revenir en haut Aller en bas
Atsune Totori

Atsune Totori

étudiante & chanteuse




J'ai envie de vous aider ! (Sauf si vous êtes d'Amon ....) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de vous aider ! (Sauf si vous êtes d'Amon ....)   J'ai envie de vous aider ! (Sauf si vous êtes d'Amon ....) Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:37

Non ça me va parfaitement ! Je m'en vais te répondre de ce pas ^^

EDIT : Je t'ai répondu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”





J'ai envie de vous aider ! (Sauf si vous êtes d'Amon ....) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de vous aider ! (Sauf si vous êtes d'Amon ....)   J'ai envie de vous aider ! (Sauf si vous êtes d'Amon ....) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai envie de vous aider ! (Sauf si vous êtes d'Amon ....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U N D E R G R O U N D :: VOS PERSONNAGES :: “ gestion des personnages :: “ demande de rp-