U N D E R G R O U N D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (uc) rachel • it's scary inside my head. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Leeds

“ Rachel Leeds ”





(uc) rachel • it's scary inside my head. » Empty
MessageSujet: (uc) rachel • it's scary inside my head. »   (uc) rachel • it's scary inside my head. » Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:29





Carte Identité
NOM : Leeds.

PRÉNOM(S) : Rachel.

SURNOM(S) : Rach. mais on va éviter les surnoms, ok.

AGE : vingt ans.

SEXE : féminin.

ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle.

LIEU DE NAISSANCE : Houston, Texas.

GROUPE DÉSIRÉ : Le Purgatoire.

MÉTIER/POSTE/FONCTION : Protecteur.




Fiche by Umi de Templactif





Physique
« t'es mignonne Rachel. »

Elle tourne la tête, dans les moments comme ça, elle hésite à dire merci ou à envoyer l'autre aller se faire voir. Elle déteste qu'on lui dise qu'elle est mignonne, Rachel n'est pas mignonne, Rachel ne veut pas être mignonne; Rachel veut être belle. Elle veut être grande, mince, avec de jolies formes comme les vraies femmes. Elle veut, mais elle n'a pas. Rachel est plutôt petite, mince – oui, ça elle l'a – mais.. elle n'a aucune forme. Presque aussi plate comme une planche un pain, on se demande parfois où elle a pu planquer ses seins, idem pour ses fesses. Au départ, ça l'a complexait, puis finalement, elle est passée au dessus, surtout qu'elle sait qu'elle exagère un peu.. mais elle déteste qu'on lui dise qu'elle est mignonne. Mignonne, c'est trop enfantin vis à vis d'un physique; on désire rarement quelqu'un de mignon. Elle fait toute innocente, toute jeune, toute fragile; mais si on remonte, qu'on regarde le reste. Ses cheveux noirs mi-longs légèrement ondulés qui ressorte avec ses beaux yeux verts émeraudes qui montre bien toute la haine qu'elle ressent pour les autres malgré l'immense sourire qu'elle aime faire semblant d'afficher. Sourire pour mieux mentir, pour mieux avoir les autres. De jolies lèvres pleines d'amours, de douceurs.

Côté vestimentaire, la jeune femme accentue le côté sombre en portant des tenues noirs, mais elle garde un certain féminisme en portant souvent des robes.

Fiche by Umi de Templactif





Caractère
Décrire ici le caractère de votre personnage. Pas de minimum de lignes imposé, en revanche, vous avez le choix de tout rédiger ou tout simplement de faire la description point par point.

Fiche by Umi de Templactif





Biographie
Décrire ici l'histoire de votre personnage tout en. Pas de minimum de lignes imposé, en revanche, vous avez le choix de tout rédiger ou tout simplement de rédiger l'histoire point par point.

Fiche by Umi de Templactif




Fiche by Umi de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Echolls

Lucy Echolls

infirmière




(uc) rachel • it's scary inside my head. » Empty
MessageSujet: Re: (uc) rachel • it's scary inside my head. »   (uc) rachel • it's scary inside my head. » Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:30

Bienvenue à toi belle demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Northwood

Matt Northwood

protecteur




(uc) rachel • it's scary inside my head. » Empty
MessageSujet: Re: (uc) rachel • it's scary inside my head. »   (uc) rachel • it's scary inside my head. » Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:36

RACHEEEEEEEEEEEEEEEEL ! ♥
Bienvenue *q* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pandore N. Stirlings

Pandore N. Stirlings

chercheuse




(uc) rachel • it's scary inside my head. » Empty
MessageSujet: Re: (uc) rachel • it's scary inside my head. »   (uc) rachel • it's scary inside my head. » Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:07

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche ;3
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Jenkins

Alistair Jenkins

Artistre-peintre, Illustrateur




(uc) rachel • it's scary inside my head. » Empty
MessageSujet: Re: (uc) rachel • it's scary inside my head. »   (uc) rachel • it's scary inside my head. » Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:41

Bienvenue sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Eienni J. Jones

Eienni J. Jones





(uc) rachel • it's scary inside my head. » Empty
MessageSujet: Re: (uc) rachel • it's scary inside my head. »   (uc) rachel • it's scary inside my head. » Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Madden

Kenneth Madden

mendiant




(uc) rachel • it's scary inside my head. » Empty
MessageSujet: Re: (uc) rachel • it's scary inside my head. »   (uc) rachel • it's scary inside my head. » Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:02

Bienvenue Rachelle ! (oui, parce que je t'appellerais Rachelle et non Rachel)
Peut-être qu'il y aura enfin du yuri sur ce forum. *q* /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Leeds

“ Rachel Leeds ”





(uc) rachel • it's scary inside my head. » Empty
MessageSujet: Re: (uc) rachel • it's scary inside my head. »   (uc) rachel • it's scary inside my head. » Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:05

    merci jolie lucy <3

    MAAAAAAAAAAAAAAAAAATT mon coeur s'emplit de bonheur quand je te sens près de moi mon coeur #loveuse. tu veux pas venir me rejoindre un peu plus près (a) ? -meurt plus loin- merciiii *-* ♥

    merci pandore. (:

    Thanks u alistair (o(

    merci eienni !

    mddrrr merci kenneth (je peux t'appeler canette si tu m'appelles rachelle ? (aa)) & j'espère aussi, héhé. *-* -out- ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Fallen

Lilium Fallen

assassin




(uc) rachel • it's scary inside my head. » Empty
MessageSujet: Re: (uc) rachel • it's scary inside my head. »   (uc) rachel • it's scary inside my head. » Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:36

Bienvenue à toi sur Underground ♥ ! Un autre prédéf *-*, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Northwood

Matt Northwood

protecteur




(uc) rachel • it's scary inside my head. » Empty
MessageSujet: Re: (uc) rachel • it's scary inside my head. »   (uc) rachel • it's scary inside my head. » Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:52

Il te reste deux jours pour finir ta fiche, tu avances ? :3
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”





(uc) rachel • it's scary inside my head. » Empty
MessageSujet: Re: (uc) rachel • it's scary inside my head. »   (uc) rachel • it's scary inside my head. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(uc) rachel • it's scary inside my head. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U N D E R G R O U N D :: VOS PERSONNAGES :: “ Cartes d'identités-